-
Les 5 innovations marketing qui vont révolutionner le secteur du retail
-
Marché de l’immobilier en berne : comment réagissent les professionnels du secteur ?
-
Les géants du cloud tiennent les entreprises en otage
-
L’impact de l’IA dans le secteur des Datacenters
-
Quels impacts ont les données du secteur informatique sur le climat ?
Seulement 3,4 % des salariés trouvent cela ringard
En termes de timing privilégié pour partager la galette, 53,3% des entreprises l’organisent au moment du goûter. 20,7% la font juste après le déjeuner, 13,8% en fin de matinée et 12,2% en fin de journée. En matière de goût, les Français ont une large préférence pour la galette des rois à la frangipane : ils sont 87,7% à la préférer aux autres. 15,8% apprécient plutôt la galette aux pommes, 11,3% la galette au chocolat et 10,5% la brioche. Côté boissons, 62% des entreprises accompagnent la galette avec du cidre. 30% privilégient le fait de pouvoir ramener ce que l’on veut à boire et 8% ne souhaitent que des boissons sans alcool.
L’événement reste toujours un incontournable dans le cœur des Français ! D’après l’étude de Deskeo, 84,5% des collaborateurs estiment que c’est un moment convivial entre collègues. 12,1% indiquent qu’il s’agit seulement d’une tradition et 3,4% trouvent cela ringard.
Enfin, s’ils ont la chance d’avoir la fève, 89,7% des salariés en parlent à leurs collègues alors que 10,3% préfèrent ne rien dire.